Helmut Newcake glutenfree epiphanie cidre ecusson

Qui dit Janvier dit galette des rois ! Et même si l’épiphanie est passée, vous pouvez vous approvisionner en galette jusqu’à la fin janvier chez Helmut Newcake.

Helmut Newcake a été la première pâtisserie à proposer des gâteaux traditionnels 100% sans gluten. C’est donc le cas de la galette des rois qui n’est pas composée de frangipane comme habituellement mais qui est à base de purée et de morceaux de pommes. C’est un régal.

Personnellement, je n’ai aucune intolérance alimentaire donc qu’elle soit sans gluten ou non ne change rien pour moi. Mais je trouve ça bien que certaines pâtisseries pensent aux gourmands qui doivent manger sans gluten.

Point également important, leurs pâtisseries et pains sont faits avec des farines bio.

Le cidre Ecusson

A l’occasion des 100 ans du cidre Ecusson, la marque s’est associée à la pâtisserie Helmut Newcake en créant une cuvée spéciale, le cidre Délicieux. Il porte très bien son nom ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir en story que ce cidre était fabriqué avec des pommes à la chair rouge qu’on ne trouve qu’en Normandie.

Les différentes boutiques Helmut Newcake proposent une formule cidre + galette 6 personnes. L’occasion de faire d’une pierre deux coups et de se régaler en cette fin de mois de janvier !

Sans oublier le coin épicerie…

Helmut Newcake glutenfree epiphanie cidre ecusson

Pour les gourmands, j’ajouterai que vous devez absolument goûter la pâte à tartiner choco-noisette. C’est une petite bombe en bouche ! Et alors, si vous la passez quelques secondes au micro ondes pour la rendre un peu liquide, là, vous atteindrez le nirvana gustatif ! Mes papilles s’en souviennent encore !

Helmut Newcake glutenfree epiphanie cidre ecusson

Les adresses d’Helmut Newcake :

  • 28 rue Vignon 75009 Paris
  • 144 rue Saint-Honoré 75001 Paris

Facebook | Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire