Bouillon Pigalle

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article food. En effet, j’ai découvert il y a peu le Bouillon Pigalle et l’expérience a été telle que je souhaite vous en faire part.

Pour tout vous dire, au départ, je comptais aller au Pink Mama. La file d’attente nous a refroidi, mon cousin, sa femme et moi. C’est alors que j’ai eu à l’esprit que Bouillon Pigalle était dans le secteur. La carte nous convenant et comme il n’y avait personne à faire la queue dehors, nous nous sommes précipités à l’intérieur. Je précise que nous y étions un peu avant 19h.

Bouillon Pigalle menu   Bouillon Pigalle boisson

L’accueil et le service ont été parfaits du début à la fin. Certains devraient en prendre de la graine car avoir autant de sourire et de chaleur est rare à Paris. Alors quand, en plus, les prix sont plus qu’abordables, on peut comprendre qu’ils soient victimes de leur succès et qu’il soit difficile d’y manger sans avoir à patienter.

La carte nous a tous les trois replongés dans notre enfance. L’entrée (rillettes de poisson) était très généreuse et délicieuse. La brandade de morue étant froide, ils nous l’ont réchauffé sans aucun souci et avec le sourire (encore et toujours, quel bonheur). Elle était peut-être un poil trop salée mais cela ne m’a pas dérangé. Quant aux desserts, les 3 étaient délicieux. Petit point bonus au riz au lait qui était vraiment fondant ! Un régal !

Un aperçu de ce qu’on y mange…

Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle

Pour ce qui est des boissons, mon demi de Sauvignon à 6,4€ était parfait. C’est rare d’en boire 2 bons verres à ce prix-là en région parisienne.

Chapeau aux serveurs qui n’arrêtent pas et qui doivent avoir les pieds en feu à la fin de chaque service.

Un restaurant où je retournerai avec plaisir, même si ce n’est pas de la grande cuisine, tant c’était agréable et convivial.

Bouillon Pigalle   Bouillon Pigalle

Bouillon Pigalle

22 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

01 42 59 69 31

Ouvert 7j/7 de 12h à minuit

Facebook | Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Le temps d’un dîner au Bouillon Pigalle”

Laisser un commentaire