Vous cherchez où manger un bon frozen yogurt à Paris ? Ne cherchez plus !

Les fortes chaleurs sont a priori passées mais l’été continue et on ne dit jamais non à un frozen yogurt !

Foncez chez California Bliss, une adresse rafraichissante qui vous fera voyager le temps d’un instant !

L’histoire de California Bliss

Fondé par une française et une californienne, le concept a d’abord grandi sur la côte d’azur avant de gagner Paris. Leur idée est d’associer les yaourts glacés à une œuvre de charité fondée par la californienne, Kylie Schuyler, et qui œuvre à l’éducation des jeunes filles dans le monde. Ainsi 1 produit acheté = 1 bonne action.

Alors si en plus, on peut manger de bonnes choses en donnant un coup de pouce à certaines personnes, pourquoi s’en priver ?

Fabriqués artisanalement à Aix-en-Provence, tous les frozen yogurts sont sans gluten et certains sont également sans lactose. De plus ils sont faibles en matière grasse, entre 0 et 1,5%.

Vient l’heure du choix et de la composition du frozen yogurt…

J’ai donc eu l’occasion de me rendre dans la boutique du 10 rue de Buci dans le 6ème arrondissement il y a quelques semaines déjà. J’ai pu tester le frozen yogurt nature et coco avec différents toppings. L’idée est très sympa. Vous pouvez d’abord choisir  le contenant (cornet ou pot), puis le parfum de votre frozen yogurt : nature, coco, vanille entre autres et ensuite ajouter autant de toppings que vous le souhaitez. Chaque topping ajouté coûte 50 centimes. En fonction de votre gourmandise, le frozen yogurt vous coûtera entre 5 et 10€ environ.

carte california bliss
California Bliss Paris

Personnellement, j’avais pris le pot de taille moyenne et j’ai trouvé la quantité déjà très généreuse. Je vous laisse juger par vous-même !

Ils proposent également des smoothies au frozen yogurt 0% de matière grasse, des açai bowls ou encore d’autres gourmandises. J’ai également testé le smoothie que j’ai trouvé bon mais je préfère malgré tout les smoothies uniquement composé de fruits.

Frozen yogurt paris et smoothie

Pour les intolérants au lactose, vous pourrez vous faire plaisir avec le bliss gourmet. En bref, la carte pourra ravir tout le monde car il y en a pour tous les goûts !

Pour finir, l’accueil a été particulièrement agréable. Le décor est dépaysant. On a presque l’impression d’être en bord de mer, ce qui est pourtant loin d’être le cas !

california bliss paris

Que vous soyez à Paris, Aix-en-Provence ou même Nice en ce moment, n’hésitez pas et foncez chez California Bliss pour une pause gourmande et healthy !

Petite note pour finir : à Paris, comme à Aix-en-Provence, vous pouvez vous faire livrer les produits de California Bliss grâce à Deliveroo ou Uber Eats !

Facebook | Instagram

Site internet : https://www/california-bliss.com

Adresses :

10 rue de Buci 75006 Paris

47 rue Espariat 13100 Aix-en-Provence

12 avenue Thiers 06000 Nice (boutique éphémère)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire