[EDIT du 19/06/2017 : concours terminé]

Bonjour,

Un nouveau post aujourd’hui pour vous parler d’un partenariat que je viens de faire avec la société Fleurs Lointaines.

Suite au succès rencontré par mes 3 articles sur la Martinique, et aussi parce que la community manager de Fleurs Lointaines était tombée dessus et m’avait laissé un petit mot sur Twitter, j’ai eu l’idée de lancer un concours sur mon compte Instagram.

Pour y participer, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur ce lien. Ensuite, il faut vous abonner à mon compte, à celui de Fleurs Lointaines, et de commenter ma photo en invitant deux ami(e)s à participer. Attention, le concours est ouvert uniquement en France métropolitaine (hors Corse) et à la Martinique, seules zones de livraison couvertes par la société.

Un bouquet dragon, un pot de sucre cannelle et un de confiture de lait au chocolat antillais sont à gagner. Le lot est d’une valeur de 64,90€ plus les frais de port. Les livraisons se font 7j/7.

Ci-dessus la photo pour participer au concours sur mon Instagram

Sur le site…

Vous trouverez aussi bien des fleurs, des plantes, des produits d’épicerie fine (confitures, miel, sucre, sirops, épices, rhums et tisanes), des bougies et diffuseurs ou encore des vases et des photophores. Il y a également du vin et du champagne mais comme vous vous en doutez, ces produits ne sont pas originaires des Antilles.

Pour en revenir aux fleurs, elles proviennent de la plantation Mac Intosh. Cette dernière est située au pied de la montagne Pelée depuis 1976. Ils y cultivent des anthuriums, des héliconias (autrement appelés oiseaux du paradis), des balisiers, des alpinias et des roses de porcelaine.

Les fleurs sont coupées puis amenées à l’aéroport le jour-même. Le lendemain matin, les fleurs sont récupérées à la sortie de l’avion. Elles prennent ensuite la direction de l’atelier de création florale de Fleurs Lointaines à Rungis. Les bouquets sont confectionnés et livrés chez vous le jour-même ou le lendemain.

Fleurs Lointaines, c’est aussi l’occasion d’avoir chez soi un bouquet qui sort de l’ordinaire, avec des fleurs exotiques de qualité que l’on ne trouve pas toujours chez nos fleuristes de quartier. Et les produits sont joliment emballés !

    

CONTACT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire